Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 02:35

L'Olympique

 

 

Leader français sur le marché du pare-soleil et de la claquette de piscine avec semelles à piquots. La marque possède par ailleurs une équipe de ballon professionnelle, depuis 16 ans Poulidor du football français  après en avoir été le Lance Armsrtong. Vue la popularité de la marque, elle aurait du en être le Richard Virenque, mais la différence, c'est que lui a avoué.

C'est pour ses habitants des vastes bouches du Rhône que le peuple payado verserait dans la constante fellation. Comme il n'y a ni pipe, ni fumée sans feu, rappelons qu'à l'automne 93, certains buttistes eurent l'idée d'écrire tout gros* ce que la France des clochers se refuse tout bas. On a tous été marseillais. au moins 90 minutes de notre vie. Ou alors on en a été jaloux, ce qui revient au même. Quant aux prétendus indifférents, ce sont des menteurs.
* "bienvenue aux champions d'Europe"

Le problème avec ce 26 mai, c'est qu'un cheptel croissant d'ovins a prolongé ces 90 minutes, sans forcément les avoir vécues, non par amour sincère (ce qui reste défendable) mais par naïve affection d'une marque à la mode. Un effet coupe du monde 98,  5 ans avant l'heure, assortie d'une invasion de benêts des tribunes jusque dans les travées du stade phocéeen. Mais ça, c'est leur problème.

Le nôtre de problème, c'est ce que ces mêmes moutons viennent grossir notre moyenne d'affluence, et réciter leur leçon bien apprise à la télé au moment d'invectives sodomites à l'encontre du Psg, notamment. Si ces corniauds pouvaient oublier le chemin du stade de la Mosson, le peuple payado ne s'en porterait que mieux.

Un emblême :
Leur devise "Droit au But", qui, après les Cubaynes, Cissé, Koké, Gimenez,... leur a valus plusieurs procès pour publicité mensongère. Certains puristes locaux lui préfèreraient un "et mon vié tire mais tire ah tin qué chèvre", mais ça posait un problème de place sur le logo.
Votre serviteur aurait bien une autre supposition de devise, la célèbre phrase de Bernès à l'encontre de Christophe Robert : "Tu vois, Tuco, le monde est divisé en deux catégories de personnes, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... et toi tu creuses."

Partager cet article

Repost 0
Pailladdised by Fzfzfzfz - dans 2009 - 2010
commenter cet article

commentaires

Sas que pardon...

      Corniauds

 

Une phrase :    

 

" A Toulon, Rolland, on l'appelait Pinochet, parce qu'il tirait dans les tribunes." Laurent Paganelli

Fotonovellas

 

 

Pailladdictionnaire

Pailladdictionnaire

Pruneausticks

Pailladdictiondage

Le PSG, pour vous c'est :

 

1 - La-bouée-de-sauvetage-d'un-football-français-à-la-dérive-et-l'unique-salut-d'un-championnat-en-décrépitude.

 

2- Une équipe qui a très provisoirement interrompu notre série de 7 titres consécutifs.

 

3 - comme si Sébastien Loeb disputait le tour de France cycliste en DS3 WRC et avait en plus des crétins pour l'encourager au bord des routes.