Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 19:16

Samedi 8 juin. 21h 00

 

 

Hé bé, ma mille, t'as pas école, demain?

 

Le Moulinex 

Matches décalés, reportés, coupés-décalés, la ligue n'a rien fait qu'à merder tout le long de la temporada. Un championnat tout faussé, à cause de ces crétins. Heureusement que Canal est là pour rattrapper ce qu'il peut sur les deux dernières journées. Grâce à son système de Moulinex, tout le monde va au stade à la même heure. Canal, le gardien de l'équité du championnat. Alors, merci Canal.

Tous ensemble au stade....comme avant... Avant, c'était mieux. Le speaker du stade, avant, à la mi-temps, y  t'annonçait pas 3 résultats en carton parce que le reste de la  journée, c'était le lendemain. Avant, ta bière, elle te coûtait 5 francs, maintenant, ta Tourtel, elle te coûte 2 euros. Avant, y avait pas l'euro, l'inflation, t'en chiais pas autant, pour voir ton équipe se sauver, il fallait qu'elle marque 33 points. Comment ça, cette année aussi?

 

22h58, stade Non je sors (de mes gones)

 

 

Rubrique fait-divers, le hooliganisme présidentiel est un fléau encore loin d'être éradiqué.
 
Le soir de la victoire à Madrid, Mr Olasse avait eu cette perle "j'ai écrasé une petite larme, je devrais pas, mais tant pis, ça me rendra plus sympathique aux yeux du grand public". Faut pas qu'il se force, c'est plutôt comme ça qu'on l'aime. Quand il se dévoile, quand il parle gros sous, quand il fait tinter le tiroir-caisse. Et toujours ce je-ne sais-quoi de maréchal des logis-chef Cruchot... "Fougaaasse!" 
Mr Bré "ne sait pas" combien ça fait, un billet pour la ligue des champions. Voilà un truc à avoir en tête quand on sort le sifflet, quand même. A la Payada, les blagues de mauvais goût de Mr Bré, on les connait bien, mais c'est bizarre, chez nous, elles valent pas aussi cher. Putain d'euro...
Hacienda de la Mosson, 23h01
 
Il faudra faire un top phrases de la temporada. Loulou, Olasse, Cormier, Dassier,... la liste des nominés est insondable. Oscar d'honneur, catégorie jugador, décerné d'or, et déjà à l'héroïque Mapou :
 
"J'ai eu de la chance que l'adversaire me coupe les jambes". Pas mieux

Partager cet article

Repost 0
Pailladdised by Fzfzfzfz - dans Nos chers adversaires
commenter cet article

commentaires

boub34 19/05/2010 13:48


'tain, c'est toujours une "ambiance" tes articles.
Mais alors faut s'attacher la ceinture parceque ça part dans tout les sens!

m'enfin je me suis encore pris un bonne barre!

Bonne continuation. (en tout cas je vois que le blog a déja pris une tournure européenne lui!)


19/05/2010 21:22

J'avoue avoir un style très "pagaille" faudrait que je me rerelise des fois...

Bonne trêve estivale à toi et à toute la BP 91. Plus que 10 semaines avant la reprise des choses sérieuses (et au milieu une grande blague pour faire patienter...)

Fzfzfzfz 13/05/2010 03:10


Et mon cher père vert, Jacques du pré vert, bon retour que j'epere des moins incontinentaux!


Fzfzfzfz 13/05/2010 03:06


Plus voleur qu'erudit, je pioche dans l'humour populaire quelques saillies rebattues, remises en forme par une synthaxe aussi tourmentée que la tienne.

Que les amateurs de la critique littéraire fleuve par mail, la synthaxe se simplifie avec le prochain article. Et drôlement. Vous l'aurez voulu.


baby air du large 12/05/2010 12:14


C'est pas faux ... mais je te sais suffisament érudit(pas Voller, l'autre) pour suivre, tel Antoine(pas Kombouaré,l'autre) mes élucubrations ? Alors fais moi plaisir concentre toi !!! Ton Pèpère
Vert Pepper


Fzfzfzfz 12/05/2010 11:39


Avoue des fois que ça s'emballe dans ta cafetière, tes déclarations ressemblent a un long raid solitaire à la Gerard Manset, ou Hatem Ben Arfa, ou encore d'une de mes idoles de jeunesse, un
pailladin du nom de Guédé, qui dribblait même les poteaux de corner et l'entraîneur adverse...

Si je ne connaissais pas ton hygiène de vie Ronaldo-chrétienne (viande blanche et 3000 abdos par jour) je dirais que tu ne fumes pas que des Marlboros.


Sas que pardon...

      Corniauds

 

Une phrase :    

 

" A Toulon, Rolland, on l'appelait Pinochet, parce qu'il tirait dans les tribunes." Laurent Paganelli

Fotonovellas

 

 

Pailladdictionnaire

Pailladdictionnaire

Pruneausticks

Pailladdictiondage

Le PSG, pour vous c'est :

 

1 - La-bouée-de-sauvetage-d'un-football-français-à-la-dérive-et-l'unique-salut-d'un-championnat-en-décrépitude.

 

2- Une équipe qui a très provisoirement interrompu notre série de 7 titres consécutifs.

 

3 - comme si Sébastien Loeb disputait le tour de France cycliste en DS3 WRC et avait en plus des crétins pour l'encourager au bord des routes.