Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 12:11
Vého




Dalida chantait "soleil, soleil, j'irai où tu iras"...
Troisième et ultime étape du chemin de croix automnal des payaderos : l'US Valenciennes en zinc.






Crimes Eydelie
Dans la famille Man, on est gardien de la cité de frère en frère. Bat veille sur Gotham, Super s'occupe de Metropolis... et Jack Glass couve de sa probité la charmante bourgade de Valenciennes City.

Une sympathique contrée, fier vestige d'un passé industriel et houiller (Gérard?), dont le riche sol ne regorge pas que de charbon. Certains fonds de jardin locaux recèlent des ressources enfouies propres à faire pâlir de jalousie un émir saoudien.

Principal dommage collatéral de cette vaste affaire d'horticulture financière et d'hommes politiques supersoniques, l'union sportive chetimi aura mis du temps à se remettre du scandale. Au bout d'une entame de hélun 2009 franchement réussie, où les grognards du coin semblent avoir affiché les mêmes vertus de polyvalence et d'acharnement collectif que nos chers payados, on peut croire que leur reconstruction est arrivée à terme.

Pas de bol pour la Payada, c'est au pic de leur forme qu'il faudra les rencontrer. A moins que trois de nos payaderos se portent volontaires pour fricoter avec une bactérie de grippe porcine. Une meilleure alternative serait que la bande à Néné, certes affaiblie se montre bien plus radine en offrandes de buts adverses.

Un emblême:
un homme politique éclairé qui a vu la lumière au bout du tunnel (comprenez qu'il sait qu"il ya une vie après cinquante pastis)

Partager cet article

Repost 0
Pailladdised by Fzfzfzfz - dans Nos chers adversaires
commenter cet article

commentaires

Sas que pardon...

      Corniauds

 

Une phrase :    

 

" A Toulon, Rolland, on l'appelait Pinochet, parce qu'il tirait dans les tribunes." Laurent Paganelli

Fotonovellas

 

 

Pailladdictionnaire

Pailladdictionnaire

Pruneausticks

Pailladdictiondage

Le PSG, pour vous c'est :

 

1 - La-bouée-de-sauvetage-d'un-football-français-à-la-dérive-et-l'unique-salut-d'un-championnat-en-décrépitude.

 

2- Une équipe qui a très provisoirement interrompu notre série de 7 titres consécutifs.

 

3 - comme si Sébastien Loeb disputait le tour de France cycliste en DS3 WRC et avait en plus des crétins pour l'encourager au bord des routes.