Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 09:48

 

     

 

 

    Dur de savoir ce qu'on a fait à nos voisins de Bucco-Rhodannie pour qu'ils nous badent de la sorte. Après avoir décidé que que le orange vif serait la 194ème couleur historique du club, les voilà qui se retrouvent avec le short orange de la Paillade 1990-91, le maillot à parement orange époque Eurest, et le col tricolore du champion en titre... Canebière Dry, ça a la couleur du champion en titre, ça a un peu l'accent du champion en titre, mais...    

 

__________________________________________________________

 

-          Driiiiiiiiiiiiing…. Diression marquetchingue de l'Olympique de Marseille booooooooooooooooonjour… Oui, Mr est en rendez vouuuuuuuus… je peux prendre un messaaaaaage… ouiiiiiiiiii…. Bieeeeeeeeen….


 - C’est qui, Monique ?


Le groupe Nesseulé, ils veulent  avoir votre avis sur la nouvelle campagne pour les bissecuits avé André Pierre…


Passez les-moi… Ouiiiiiii, comment allez-vous mon vieux ? Oui… pas trop mal écoutez… oui, premiers avec 19 points… du championnat de foot professionnel, c’est ça… oui, vous êtes très drôle. Si j’ai aimé ? « Les Chocos BN, moi j’y niaque », écoutez, c’est du pur génie créatif… on se demande où vous allez chercher… Si ça pourrait galvauder l’image du club ? Décidément, vous êtes très drôle mon vieux…  Je vais vous dire, galvauder, j’en ai même oublié ce que ça voulait dire…

 

La semaine dernière, mon adjoint a reçu une proposition pour « Elie Baup élit Dop », vous comprendrez qu’on a cru à une blague, vu qu'Elie il garde sa casquette sous la douche … Fffff… Fff… elle était bonne celle-là, hein ? Elle n’est pas de moi, elle est de Monsieur Anigo. Vous ne le connaissez pas ? Un homme délicieux…

 - ...

 

 - Mon adjoint m’a posé la même question que vous sur le galvaudage machin je sais pas quoi… Je lui ai dit « vas-y signe, faut que Baup il ait le survêt du club pour la pub, tant qu’on est premiers faut ramasser, les autres crétins… euh, je veux dire nos nombreux supporters, ils nous diront rien »…

 

 - ...

 

 

 - Mais non, vous savez mon vieux, l’erreur est humaine … Tenez, y a 3 mois, on devait signer une commande de 10.000 layettes bébé OM pour Aubert, les magasins d’habits pour enfants… eh ben mon imbécile d’assistant a compris 10.000 lunettes WC OM pour Allibert, le fabriquant de patis comme ça se dit par ici. On savait pas quoi en faire, on a du les revendre à Leroy Merlin, ils les ont écoulées en une après midi sur la région parisienne, depuis ils nous appellent tous les jours pour faire du réassort et avoir le papier hygénique assorti … Engueulés ? Pas qu’un peu, bien sûr qu’ils étaient en colère à la direction… Comme quoi, 10 000 on avait joué petits bras... Non, on en a refait faire 50 000 des lunettes…

 

 

 - Ah c’est du boulot mon vieux, mais j’ai dans les mains un produit unique, on peut tout en faire de notre Olympique, du cendrier… de la moquette, des lambris…

 

 

 -  Oui, mais j’ai mon mérite, faut la refourguer des fois la salade… tenez, au printemps dernier, vendre du « droit au but » quand les autres couillons, ils vous enfilent 13 défaites comme qui rigole, on a eu beau chercher avec le numéro de notre beau département, mais c'était pas facile … C’est comme tiens, si chez vous, on vous demandait de faire la pub pour du Nutella à la fiente de pigeon, ça serait pas de la tarte… Non, ça serait de la merde… c’est ça. Ah, vous êtes drôle… Bon, mon vieux, vous m’envoyez les maquettes ? Je vous envoie la petite facture ? Vous êtes adorable… A bientôt, c’est ça…

 - Putain, Monique, quel con ce mec…

 

 

Crrrrfffzzzzzchchchch...

 - C'est quoi ce bruit  Monique?

 

 

 - Un fakse pour la diression du cleube, monsieur... Les supporters ... Ils posent un préavis de grève pour la semaine du 4 décembre.

 - Mais... on est premiers!

- Eh bé ils disent c'est au cas où, comme quoi c'est un vieux principe "bat ta femme trois fois par jour, si tu sais pas pourquoi,  é beh... elle non plus"

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pailladdised by Fzfzfzfz - dans Nos chers adversaires
commenter cet article

commentaires

Sas que pardon...

      Corniauds

 

Une phrase :    

 

" A Toulon, Rolland, on l'appelait Pinochet, parce qu'il tirait dans les tribunes." Laurent Paganelli

Fotonovellas

 

 

Pailladdictionnaire

Pailladdictionnaire

Pruneausticks

Pailladdictiondage

Le PSG, pour vous c'est :

 

1 - La-bouée-de-sauvetage-d'un-football-français-à-la-dérive-et-l'unique-salut-d'un-championnat-en-décrépitude.

 

2- Une équipe qui a très provisoirement interrompu notre série de 7 titres consécutifs.

 

3 - comme si Sébastien Loeb disputait le tour de France cycliste en DS3 WRC et avait en plus des crétins pour l'encourager au bord des routes.