Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 06:39
Résumé:
 
Payada - Olympique de Lyon. 35 ème journée.
 
Ce qu'il faut en retenir:
Non, le lyon n'en demandait pas tant. Cloclo Puel n'en menait pas large alors que se déroulait une bien inconfortable soirée pour ses ouailles. Alors que l'impérieuse nécessité de victoire allait les contraindre à se découvrir au fil des minutes, une lumineuse ouverture de Lloris assortie d'un double passage à vide de la paire Mapou-El Kaoutari offrait la victoire en pâture à nos hôtes.
Coquin de sort pour le prometteur défenseur payadero, qui ne mérite pas néanmoins d'endosser l'entier discrédit d'une telle déception. Abdel avait certes déjà frôlé la correctionnelle au sortir d'une glissade sous les sabots d'Jelen, on préférera retenir sa temporarda réussie, et le fait qu'il reste un des rares hommes du banc à avoir offert une solide et durable alternative à la défection des titulaires.
_____________________________________________________
On ne peut terminer le récit de ce week end sans souligner à nouveau les déclarations d'un ancien arbitre sur le plateau de la chaine cryptée, pourtant principal opposant à la glorieuse incertitude du championnat. (Dur d'imaginer en revanche qu'on aurait laissé tenir de tels propos au sein de la grand messe dominicale du canal football club). Paroles revanchardes d'un homme qui a encore quelques comptes à régler avec son ancienne corporation? Ou simple confirmation de ce qu'on peine à croire? Il y a peu, l'actuel entraineur de Rennes, alors niçois, avait déclaré que le Moggipoli, à l'instar du nuage de Tchernobyl, ne s'était pas arrêté à nos frontières...
  
(ça se passe à partir de la sixième minute pour les rares qui n'ont pas encore visionné cet édifiant document)
L'absence de bourdes arbitrales, dimanche, ne suffira pas à démonter ces éloquentes déclarations. Pour les payaderos, le mal était déjà fait. Comploté, fortuit, ou inconscient, ce mal a donné à ce Payada-Lyon plus d'importance qu'il n'aurait du.

Partager cet article

Repost 0
Pailladdised by Fzfzfzfz - dans 2009 - 2010
commenter cet article

commentaires

g.?uan 04/05/2010 13:38


J'avais pas vu l'émission! Quelle MERDE ce Veissière! Mon père a joué avec lui, en équipe de jeunes, à l'Ogym. I'paraît que c'était déjà une fiotte internationale. Sans déconner, c'est scandaleux.
Il a même pas l'air d'avoir le moindre recul sur ce qu'il raconte. Vraiment, les arbitres de foot ont un grave problème.


08/05/2010 00:36

Dis, pour ma culture, l'Ogym, c'est un autre nom de l'OGCN?

VCIR n'incite pas à la sympathie, c'est certain. Il a cette facheuse manie de mollarder dans la soupe...

Baby Air ... de justice 04/05/2010 08:57


Excellent Rouyer ... "Et lui (l'arbitre) y sort ... Ti la li la li !!!" Quant à qualifier ce document d'édifiant, n'exagérons pas mon cher ami ! C'est pas toi qui me faisait passer pour une vierge
effarouchée à propos des déclarations homophobes de Loulou Nicole Loin ? Avant ce visionnage, tu révais encore à un arbitrage comme le commerce .... équitable ?
A part ça ... Si tu es ex entraineur de Sainté, et que tu cherches un job, postule comme consultant chez les spécialistes, tu as toutes tes chances (Baup,Antonetti, Perrin) à qui le tour ? Je
propose Santini mais livré avec un exomil dans ce cas ... Allez , comme disait Bill: "See you later alligator "!


Fzfzfzfz 04/05/2010 09:21



Cherami,






Oui l'ensemble des entraineurs ou ex entraineurs stéphanois comportent désormais la mention légale ci dessus. Quand à ma virginale vision de l'arbitrage, d'une, oui je voyais quelque chose de
plus spontané dans l'inéquité de l'arbitrage : la fameuse demi seconde face à une photte dans la surface où l'abitre choisit selon qu'on est puissant ou misérable.


Et de deux, non, je n'imaginais pas un statut pré établi de protection des gros clubs et encore moins que canal laisse dire ces choses sur son antenne. Allez, comme disait Ted : "in a while
crocodile"!



Sas que pardon...

      Corniauds

 

Une phrase :    

 

" A Toulon, Rolland, on l'appelait Pinochet, parce qu'il tirait dans les tribunes." Laurent Paganelli

Fotonovellas

 

 

Pailladdictionnaire

Pailladdictionnaire

Pruneausticks

Pailladdictiondage

Le PSG, pour vous c'est :

 

1 - La-bouée-de-sauvetage-d'un-football-français-à-la-dérive-et-l'unique-salut-d'un-championnat-en-décrépitude.

 

2- Une équipe qui a très provisoirement interrompu notre série de 7 titres consécutifs.

 

3 - comme si Sébastien Loeb disputait le tour de France cycliste en DS3 WRC et avait en plus des crétins pour l'encourager au bord des routes.