Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 16:06

L'Ajiha




Les payaderos passent une mi-temps à donner des buts et une autre à en rater. Mierda de mierda...

Quand homme blanc couper bois, hiver rigoureux, quand homme en noir virer homme en rouge, hiver très rigoureux... Le très sévère renvoi sous la douche de Mr Castro (qui avec un nom pareil aurait du sourire aux payados) à l'encontre de Tino reste la partie immergée des problèmes automnaux de la Payada... Il faudra se passer du Juninho des garrigues pour aller chez Glassman.

Sous la ligne de flottaison, d'autres problèmes semblent bien plus insondables. Les bourdes de l'arrière garde payadina alliées à la stérilité de la seconde mi-temps laissent un goût bien plus amer qu'un honorable 2 à 1. L'unité de ce bloc équipe tant louée à l'entame de cette temporada semble se fissurer à l'heure où la défense se fait volage et l'attaque muette. Pour la défense des notres, le "facteur choune" a joué à fond durant dix journées, il joue maintenant pour les autres. Un petit drapeau levé sur une des deux banderilles bourguignonnes n'aurait pas été un scandale (juste une petitoune erreur d'appréciation). Les deux jugements du préposé au hors-jeu plaident contre l'intégration de la vidéo dans le ballon rond. Un véritable oeil bionique (à moins que ce ne soit un bras de vieille...)

Quant à la vaine domination après la pause, voyons-y plutôt le fait que la Payada ne lâche toujours rien, comme le chantait hier encore son peuple. ("les pailladins ne ratent rien", ça sera hélas pour une autre soirée).

Une semaine studieuse s'annonce à Grammont...

Partager cet article

Repost 0
Pailladdised by Fzfzfzfz - dans 2009 - 2010
commenter cet article

commentaires

Sas que pardon...

      Corniauds

 

Une phrase :    

 

" A Toulon, Rolland, on l'appelait Pinochet, parce qu'il tirait dans les tribunes." Laurent Paganelli

Fotonovellas

 

 

Pailladdictionnaire

Pailladdictionnaire

Pruneausticks

Pailladdictiondage

Le PSG, pour vous c'est :

 

1 - La-bouée-de-sauvetage-d'un-football-français-à-la-dérive-et-l'unique-salut-d'un-championnat-en-décrépitude.

 

2- Une équipe qui a très provisoirement interrompu notre série de 7 titres consécutifs.

 

3 - comme si Sébastien Loeb disputait le tour de France cycliste en DS3 WRC et avait en plus des crétins pour l'encourager au bord des routes.