Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 00:40

 

 

 

9 Décembre 2011. Pour le compte de la 15e journée, la Paillade vient de brillamment se défaire de Lorient à la Mosson. 4-0.  La Belle Histoire continue.... Entre amateurisme, mercantilisme et rancoeurs personnelles, la presse ne sait pas comment la raconter. Depuis notre envoyé spécial dans les locaux de la chaîne cryptée:

 

 

 

 "ffff, ffff (halètements bovins dans les couloirs) Dominique, fais moi voir le classement de L1, j'ai pas eu le temps d'aller lire mon blog. La pt'ite roumaine qui me l'écrit était a la bourre cet aprèm et j'ai aucune vanne de prête pour ce soir, et celle où je me demande si Malouda est droitier ou gaucher, j'ai l'impression que les gens sur le plateau, ils rigolent plus pour me faire plaisir qu'aut'chose.

 

 

J'ai toute ma tambouille réchauffée sur l'équipe de France mais après chuis court... Sur les Bleus? Ben... J'ai fait un billet d'humeur comme quoi y sont pas favoris de leur poule à l'Euro, que l'Espagne, c'est quand même aut'chose ma pt'ite dame, et qu'on va peut etre regarder le mondial brésilien à la télé ... Oui je sais, j'aime prendre des risques dans ce que je dis...

 


Bon assez bavassé... alors ils ont combien de points d'avance le Pastore St Germ... Oh, mais ffff... ffff ... Dominique, ça va un moment les blagues de me trafiquer le journal chaque semaine à me mettre Montpellier leader. Ça me fait pas rire j'vous ai déjà dit. Et pourquoi pas Monaco dernier de Ligue 1 tant qu'on y est... Allez arrête, sans déconner, ça, c'est le vrai classem...,? C'est vraiment les voy... Montpellier qui sont prem... Ouh merde v'là aut' chose...

 


Bon Hervé, Domi, ce soir pendant la minute syndicale sur Montpellier, vous me causez pas les gars, parce que là, un  4-0 sans carton jaune, je suis sec de chez sec, moi. Parler pour rien dire ça me connait, mais là, y a ces petits cons violents qui me baisent 30% de mon fond de commerce. Allez, me vannez pas, y a bien 2-3 pénaltys non sifflés pour Lorient, et 2 explusions oubliées pour les autres? Non? Que dalle? Bon...

 

 

Manque plus que Loucho devienne bon et Gourcuff junior mauvais pour de bon, et tous les crétins qui regardent l'émission, ils vont s'apercevoir que je m'y connais autant qu'eux en foot. Et que moi et le foot, c'est comme Gignac et "droit au but", de la pub mensongère, quoi.

 


Bon... Si jamais il faut ajouter ma patte technique à la minute sur Montpellier, j'ai un des bloggers qui bossent pour moi qui m'a envoyé un tuyau en or massif, y a un certain Belhanda chez eux, il parait que c'est un jeune qu'a du ballon. A chaque fois que je veux passer pour un journaliste objectif, pas partisan, connaisseur et toutes ces conneries, je me suis noté le nom de Belhanda dans la main pour dire du bien de ces voyous. Comme ça on pourra pas dire que j'aime pas Montpellier, je connais même un de leurs plus prometteurs remplaçants...

 


...'tain... Y a 20 équipes en L1 il a fallu que ça soit Montpellier les premiers... Quoi? Ce qui m'arrangerait? Une défaite ou deux de Montpellier? Boooo non... Toutes façons ils peuvent bien gagner tous leurs matchs, je sais bien que j'aurai maxi deux minutes par émission à souffrir en silence. Linette y m'en a déjà collé trois d'invités de chez eux depuis le début de la saison, c'est bon là, on a le quota pour 10 ans, non?

 

 

Non c'qui faudrait comme flotte à mon moulin, c'est un bon vieux coup de coude de Spahic comme ça je te ressors la moissonneuse batt... Comment ca il est parti? Où ça? Séville? Putain, quand ça veut pas... Bon ben c'est pas grave tu dis aux espingouins de m'envoyer tout ce qu'ils ont sur l'autre boucher là, même des où il se met les doigts dans le nez. Au prochain carton rouge qu'il se prend, toutes manières j'dirai que c'est la faute a ce voyou de Girard.

 

 

 

Tu sais Dominique, tous les matins, j'embrasse la photo de mon jour de gloire

 


Heureusement que chuis pas que la moitié d'un con, j'ai trouvé la solution. Les lendemains de victoire de Montpellier, je dirai que c'est parce qu'ils ont enfin arrêté de jouer dur, et les lendemains de défaite c'est parce qu'ils ont rejoué dur. Moi, tant qu'il y a "Montpellier" et "jeu dur" dans la même phrase, ça me va, je peux faire ma cuisine surgelée ...Ouf ffff.... ffff... Je fais un dur métier, moi... Y a quoi ce soir sur TF1 pendant le match? Ah ouais ... Mais... Manhattan ou Miami?"

Partager cet article

Repost 0
Pailladdised by Fzfzfzfz - dans La Belle Histoire
commenter cet article

commentaires

Pailladdiction 21/04/2013 21:16

oups mes amitiés à madame(s)

vavasalopette 19/04/2013 13:50

1- je suis content d'avoir montré ton blog à ma femme (elle t'embrasse)

2- c'était pas des rhonalpines mais des auxerroises (elles avaient encore du foin dans les oreilles)

3- mon membre médian est orné de l'inscription "i love Stéphane Pounewatchy and Hasan Kabze"

4- vue ta cote avec les azuréennes, je ferais museau

Sas que pardon...

      Corniauds

 

Une phrase :    

 

" A Toulon, Rolland, on l'appelait Pinochet, parce qu'il tirait dans les tribunes." Laurent Paganelli

Fotonovellas

 

 

Pailladdictionnaire

Pailladdictionnaire

Pruneausticks

Pailladdictiondage

Le PSG, pour vous c'est :

 

1 - La-bouée-de-sauvetage-d'un-football-français-à-la-dérive-et-l'unique-salut-d'un-championnat-en-décrépitude.

 

2- Une équipe qui a très provisoirement interrompu notre série de 7 titres consécutifs.

 

3 - comme si Sébastien Loeb disputait le tour de France cycliste en DS3 WRC et avait en plus des crétins pour l'encourager au bord des routes.