Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 00:22

 

Après un malheureux interlude coupe de France, les pailladins repeaufinent leur CAP mécanique aux dépends du FC Peugeot. 7ème succès en 8 rencontres depuis la remontée, prions que les doubistes ne descendent pas...

 

 

Veille du match en conf de presse:

René Girard: "si on avait des ambitions en coupe de France? Bien sur, celle de se qualifier pour aller jouer à Mende et reprendre cette con de saison du tout début". On est pas certain qu'Olympiakos ou Evian Thonon Gaillard soient d'accord pour rejouer les matchs ...


Oui mais voilà, Mende a perdu contre le Havre alors que Nîmes gagne son 4e match consécutif. Sale semaine pour le district Gard-Lozère.

 

Finalement, Sochaux recevra Newcastle en 8e de finale de coupe de France.

 

___________________________________________

 

-90e: Mr Enjimi, flanqué d'un délégué va reconnaitre la pelouse de la Mosson. En buggy.
Enthousiasme général: Said Enjimi :"c'est comme aller reconnaitre un enfant illégitime". Le délégué préconise dans son rapport de "verser une partie des droits télé au MHSC en bons d'achat Jardiland".

 

 

-4e: les sochaliens ont passé les 3 derniers jours a la Grande-Motte. Ça pue le monoi et la biafine dans le couloir. 10 degrés, tu penses bien qu'ils sont pas restés dans leur chambre à faire des belotes...

 

 

-3e: ...faut dire que le Doubs, c'est la pointe sud ouest de la Scandinavie.

 

 

-2e: hélas pour lui, le sochalien Kanté passe devant Loulou dans le couloir: "alors à Sochaux c'est toi qui fais les touches, non?"

 

 

1e: touches toujours, Rémy Cabella en a d'entrée une belle avec le gros Carlao, un jeune sympa mais collant. Putain de sites de rencontres.

 

 

9e: les franc-comtois attaquent la rencontre avec autant de dynamisme que mercredi. Le portier sochalien commence à damer sa surface en vue de la 13e minute.

 

 

13e: notre Vito a fort à faire face aux mobylettes Peugeot. Pour l'instant, c'est la Deutsche Qualität qui l'emporte face aux pétrolettes guidon taureau kit Polini...

 

 

14e:énorme sortie de Geoffrey, qui s'en va faire sentir son postérieur à Bakambu. Souley s'en va illico demander au banc s'il va encore se fader un Montpellier-Sochaux dans les buts.

 

 

15e: la sortie de Geoffrey laisse un goût d'inachevé. Surtout dans le geste de l'arbitre.

 

 

15e: "putain pour 10 fois plus, Schumacher il avait même pas pris un jaune!". Ça fait du bien des fois d'être un peu de mauvaise foi ...

 

 

25e: courant le nez en l'air dans notre fol herbage, le défenseur sochalien Peybernes aurait buté sur un vestige gallo-romain de la fin du IIème siècle...

 

 

26e:  Poujol remplace Peybernes au pied levé. Le nouvel arrivant ne sait pas qui prendre au marquage. Tous les adversaires s'appellent WatiB... Matthieu Vabuena, pour d'autres raisons, avait eu le même problème la semaine dernière

 

 

28e: les reprises en finesse de Manu c'est comme les prises électriques: ne surtout pas mettre les doigts.... 1-0!

 

 

28e toujours : par respect pour tout ce qu'ils ont balancé sur Manu, il est demandé aux mastres de ne lever qu'un bras sur deux sur les buts du Tanke... Et quand c'est sur passe décisive de Souley, de se contenter de poliment applaudir.

 

 

29e: René Girard: "avec ce qu'ils m'ont fait à Marseille, on a le droit de gagner 15 matchs contre le cours du jeu."

 

 

30e: le rapport d'un expert botaniste sur la pelouse de la Mosson vient de tomber sur le fax de Grammont: "le développement anarchique de la pelouse s'avère dangereux pour les joueurs. Avec les premières chaleurs estivales, l'un d'entre eux pourrait se faire mordre par une vipère voire se faire piquer par une mygale."

 

 

31e: rumeur mercato. Le MHSC aurait reçu à la trêve le renfort d'un certain Henri Bedimo. On espère que le contrat porte sur plusieurs matchs.

 

 

34e: John fait du marquage à la culotte de Manu sur les feuilles de match. On se réjouit encore plus de la passe-desse de Bedibedibedimo. 2-0

 

 

38e: d'après un SMS reçu par Laurent Nicollin, Fenerbace reçoit la concurrence de West Ham... pardon de Wexham (d4 anglaise) pour s'attacher les services de Younes. Le proverbe "qui tente rien n'a rien" en français dans le texte conclut le message. Son père lui suggère de répondre "qui tartantouze est une tarlouze"

 

 

44e: la L1 prend des airs de Coupe Davis. C'est le receveur qui a le choix de la surface. Les espagnols prennent toujours terre battue, nous on prend terre violée...

 

 

Mi temps. René Girard aux micros :"à chaque fois ces temps-ci que je joue contre un Élie, je l'ai dans le cul alors je vais pas vendre la peau de l'ours..."
Rémy vendrait bien celle de Carlao, il en a déjà plein le cul...

Sur son possible départ, Henri ne vendra pas la mèche. Ni l'ours.

 

 

69e: rumeur mercato. Le MHR garderait un oeil très attentif sur les ouvertures sur mesure de Marco Estrada.

 

 

75e: occasion en simili contre-plaqué pour Sochaux. Le dernier adversaire à avoir marqué en L1 à la Mosson, c'était le niçois Cvitanich sur penalty. On situerait ça vers fin XVIIIeme. (on nous souffle que ce serait un certain Maxwell, oui mais ça c'était en coupe intercontinentale contre le Doha St Germain, merci au rectificateur...)

 

 

97e: pris au dépourvu, René Girard ne sait que dire de cette victoire: "beeeen... disons que tant qu'il y aura des Peugeot, y aura des mécanos"

 

 

101e: Kanté se touche toujours. "si on avait marqué en premier ça aurait changé le cours du match." ... Et si Sochaux avait marqué un but de plus que Montpellier, ils auraient gagné. Pierre Menes retient cette analyse experte pour résumer la rencontre dans son blog.

 

 

104e: dure loi de la savane. En 4 saisons de L1 face à la Paillade, Sochaux se taille la part du lionceau: 1 point sur 24 possibles.

 

 

119e : Pour leur abnégation face à une telle épidémie, les jardiniers de la Mosson seront prochainement décorés de l'ordre de Malte.

 

 

Bonne journée à tous les pailladins et place à Reims pour la suite de la remuntada!

Partager cet article

Repost 0
Pailladdised by Fzfzfzfz - dans 2012-2013
commenter cet article

commentaires

Fzfzfzfz 28/01/2013 23:49

En fait Manek, je t'ai répondu sur l'article coupe de France, quel couillon fais-je...

Manek One 28/01/2013 00:17

Un peu plus près du clapas... j'ai fui le dauphiné pour me retrouver en bucchorhodanie... Pas sûr d'être vraiment gagnant dans cette affaire!!

Fzfzfzfz 27/01/2013 21:07

Hi Manek,
Fut un temps où tu nageais dans le gratin dauphinois, j'espère que tu respires un peu plus l'air du païs.

Manek One 27/01/2013 16:23

oh, Payaddiction de retour ça c'est bon...et dire que j'ai foirer le come back!!damned!!

johnny 27/01/2013 14:52

C'est ce bon vieux Maxwell, le dernier qui a marqué à la Mosson en L1 !

Fzfzfzfz 27/01/2013 15:09



Mea culpa pour Maxwell, mais ce n'est pas la peine d'en rajouter


 



Sas que pardon...

      Corniauds

 

Une phrase :    

 

" A Toulon, Rolland, on l'appelait Pinochet, parce qu'il tirait dans les tribunes." Laurent Paganelli

Fotonovellas

 

 

Pailladdictionnaire

Pailladdictionnaire

Pruneausticks

Pailladdictiondage

Le PSG, pour vous c'est :

 

1 - La-bouée-de-sauvetage-d'un-football-français-à-la-dérive-et-l'unique-salut-d'un-championnat-en-décrépitude.

 

2- Une équipe qui a très provisoirement interrompu notre série de 7 titres consécutifs.

 

3 - comme si Sébastien Loeb disputait le tour de France cycliste en DS3 WRC et avait en plus des crétins pour l'encourager au bord des routes.