Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 18:38

2 Septembre - Présentation de la nouvelle recrue du club phocéen Joey Dalton. Entre suspicions de transfert purement marketing, et commentaires élogieux d’anciens partenaires, la toujours drôle (voir ses maillots 2013) direction marketing des sardines déclare que le tempérament du bad boy anglais « est dans l’ADN de cette ville »…



« Career opportunities » chantait The Clash …  Suspendu 9 matchs, Bar-thon arrive à en trouver une chez les sardines !

 

Là où y a pas de gênes...

Au païs, on a des voisins un peu bruyants. En fait, c’est trop des fous… Là, ils ont un nouveau gars il s’appelle Joey Dalton, un clariclo de dingue avec des balafres qui vont de sa joue jusqu’à l’entrée du métro que je te dis, le mec, il lui resterait même quelques bouts de Chuck Norris et même de Steven Seagal dans les gencives, ça fait flaquer sérieux…  Le mec c’est un punk, il écoute de la musique avec des guitares et tout, que ça s’appelle les Smiths et Wesson, les Clash ou ché plus quoi. 

 

Leurs chefs, chez nos voisins, même qu’ils ont dit que « le tempérament de Joey, c’est dans l’ADN de notre club ». Je te le dis, je sais pas si ils vont avoir leur 9ème titre, mais leur 22ème chromosome, ils s’en éloignent dangereusement …  une Orgie de Mongols, je te dis...

 

Quand leur punk il sera allé dire « AY HUILE PHOQUE YOU » à leur entraîneur  Elibop et qu'il aura joint le geste à la promesse, on pourra même parler de la structure Elie-coïtale de l’ADN….

Partager cet article

Repost 0
Pailladdised by Fzfzfzfz - dans Nos chers adversaires
commenter cet article

commentaires

Sas que pardon...

      Corniauds

 

Une phrase :    

 

" A Toulon, Rolland, on l'appelait Pinochet, parce qu'il tirait dans les tribunes." Laurent Paganelli

Fotonovellas

 

 

Pailladdictionnaire

Pailladdictionnaire

Pruneausticks

Pailladdictiondage

Le PSG, pour vous c'est :

 

1 - La-bouée-de-sauvetage-d'un-football-français-à-la-dérive-et-l'unique-salut-d'un-championnat-en-décrépitude.

 

2- Une équipe qui a très provisoirement interrompu notre série de 7 titres consécutifs.

 

3 - comme si Sébastien Loeb disputait le tour de France cycliste en DS3 WRC et avait en plus des crétins pour l'encourager au bord des routes.